Les couleurs et les tissus de l’Armée furent adoptés pour les uniformes de sortie des WAAC. Les couleurs olive-drab et barathea furent pour les uniformes d’hiver officier, la laine olive-drab pour le personnel troupe. Le coton kaki fut choisi pour les uniformes d’été pour toute sorte de grade.
La veste de sortie WAAC a quatre boutons, deux poches sur le haut et deux poches sur le bas. Les premiers uniformes publiés incluaient une petite partie détachable sur le bas jusqu’à une large ceinture avec boucle. La ceinture a été enlevée en octobre 1942, car les femmes montraient une tendance à serrer trop leur ceinture. En raison de l’insuffisance en métal, les boutons en métal doré furent remplacés par des boutons en plastique. Sous cette veste, elles portaient la chemise kaki réglementaire. La jupe avait six plis et une fermeture éclair sur le côté.
Le WAAC Summer Service Uniform Officers' avait une ceinture détachable. La veste n’avait aucune doublure. Une chemise en coton kaki et une cravate kaki étaient portées en dessous. La raideur du coton était souvent critiquée car elle était trop lourde.
Noter les épaulettes des WAAC (dans le sens inverse des WAC)
La liste des tags est vide.