White Outdoor Uniform

14/03/2015 18:00

    L'uniforme blanc se composait d'une veste et d’une jupe droite. La veste était fermée par trois boutons dorés de la Navy. Elle avait quatre poches, deux poches poitrine et deux poches latérales. Une ceinture était intégrée.

    Avec l'uniforme d'été le grade était porté aux épaulettes au lieu des manches. Une autre différence avec l’uniforme bleu est l'absence d'insignes de col sur la veste blanche. Au lieu de cela, les insignes étaient portés sur le col de la chemise blanche. Le grade était sur le côté droit et l’insigne des NNC sur l’autre côté.

    La tenue blanche était portée avec la casquette blanche. Une cravate noire, des chaussures blanches de style oxford, des bas et des gants blancs complétaient l'ensemble. L’insigne était fixé sur le côté gauche du col.

    En Mai 1944, le modèle de la tenue blanche de service a été révisé. Les poches à soufflet ont été remplacées par des poches plaquées. De plus, en août 1944, les bas blancs ont été remplacés par des bas beiges. Les chaussures blanches ou des chaussures de type oxford étaient autorisées. La tenue blanche de sortie était portée lors des occasions officielles où à des occasions où une tenue civile aurait été appropriée.

 

White Outdoor Uniform (Revised 1944 Model)

    Le grade était porté sur le côté droit de la chemise blanche et l’insigne NNC sur le côté gauche. L’uniforme blanc pouvait être porté avec un calot blanc.