Types de devoirs

28/02/2015 17:42

Période d'essai

    Chaque Navy Nurse et Naval Reserve Nurse servait pendant 6 mois probatoire pour l'observation de sa capacité d'adaptation, d'endurance, et les qualifications professionnelles au service de la Navy. Ensuite, elle était recommandée pour l'acceptation ou le rejet par l’officier de la station à laquelle elle était attribuée.
 
    Au cours de la période probatoire, les infirmières ont dû suivre des cours au niveau du protocole de la Navy, de la politique et des procédures de la Navy. En outre, ils avaient des cours de marche, de drill et de natation. Si désiré, il y avait la possibilité de suivre des cours spéciaux.

 Navy Nurses partant en mission

    Le devoir des Navy Nurses était de fournir des soins infirmiers adéquats pour la Navy, le Marine Corps et le Coast Guard. Cela comprenait les femmes réservistes. En outre, elles ont veillé où les installations étaient disponibles pour leur hospitalisation.

Ce lieutenant commandant ausculte un bébé dans le service de dépendance de l'hôpital du Naval Air Station d'Alameda, Californie

    Les infirmières ont eu l'occasion d’avoir des tâches médicales dans les spécialités de leur profession comme l'anesthésie, diététique, kinésithérapie, ainsi que d’autres fonctions exécutives.

    L’enseignement pour les infirmiers a été l'un des devoirs les plus importants Navy Nurses. Elles étaient chargées d’enseigner à ces hommes les tâches en tant qu’infirmiers à bord des navires de combat et dans d'autres postes où Navy Nurses n'étaient pas autorisés à servir. Depuis Mars 1943, les Navy Nurses ont également entrainer les WAVES (Women’s Reserve of the US Naval Reserve) pour travail en hôpital sur le continent des USA. En temps de paix, Navy Nurses dans les stations d'outre-mer ont contribué à créer des hôpitaux et à former des femmes indigènes, mais ce service fut suspendu pour la durée de la guerre.
    Dans des circonstances spéciales, les Navy Nurses ont été affectées aux ordres de service temporaire supplémentaire (TAD). Par exemple, elles ont aidé à évacuer des femmes et des enfants qui étaient à la charge de la Navy sur les navires de transport à partir des lieux menacés.
Les promotions étaient pour les infirmières qui ont démontré la capacité inhabituelle pour le service, et l'adaptabilité. Ces infirmières ont été choisies sur la recommandation du commandant de la station à laquelle elles étaient affectées.

 Thérapie physique

 Navy Nurse qui enseigne à des élèves infirmiers

La plupart des missions générales des Navy Nurses étaient les suivants:

-

Supervision et administration

-

Soins ambulatoires

-

Cliniques industrielles dans le cadre de la construction navale

-

Base navale ou dispensaires Naval et Navy

-

Service de transport

-

Navires-hôpitaux

-

Salle d'opération

-

Anesthésistes

-

Hôpitaux dans les camps d’entrainement

-

Droit des affaires étrangères

-

Instructrices dans les Hospital Corps Training Schools

-

Pédiatries

-

Thérapies physiques

-

Hôpitaux de convalescence

-

Diététique

-

Hôpitaux pour les familles

-

Stations des premiers secours

-

Dépôts de munitions et de dispensaire