Sac à main

25/02/2015 16:29

    Après quelque temps, il était évident que les femmes eurent besoin d'un sac à main supplémentaire pour porter d’autres affaires supplémentaires. À la différence des hommes, les uniformes féministes n'avaient aucune grande poche et les poches de poitrine étaient trop petites. Donc, l'utilisation de ces poches fut restreinte. Le sac utilitaire des WAC a été fait en cuir marron avec une bretelle ajustable.

    Bag, Utility, WAC: la doublure du sac était faite en popeline cotonnière de couleur olive-drab. Le sac était équipé d‘un porte-monnaie de même couleur séparé.

    Tout d'abord, le sac à main fut porté avec la bretelle sur l'épaule droite et le sac sur le côté gauche. Il était difficile de mettre le sac à main comme ceci et ce n’était pas pratique. Donc, il a été décidé porter le sac à main sur l'épaule gauche et de le faire pendre du même côté. Ca s'est avéré être encore plus pénible car, maintenant, le sac à main avait tendance à partir discrètement et a déranger le mouvement du bras gauche en marchant. À la fin, le premier port fut restitué.

 

    Sinon, il a été permis de raccourcir la bretelle ajustable pour porter le sac dans la main ou l'enlever complètement pour porter le sac sous le bras