Reconnaissances

28/01/2015 18:33

    La Croix-Rouge américaine obtenu un grand succès pour avoir soulager les souffrances humaines causées par la guerre et les catastrophes naturelles grâce à la participation organisée des bénévoles civils. En outre, d'énormes progrès ont été réalisés en vue d'améliorer la santé, prévenir la maladie et la détresse d'atténuation dans le monde.

    L'esprit de la Croix-Rouge de la coopération et la compassion ont joué un rôle instrumental dans la prise de la victoire finale des Alliés possible à une échelle plus rapide et plus humaine. La Croix-Rouge offre les efforts de secours à l'échelle mondiale dans des régions bien fermés ou contourné par l'avancée des armées.

    Néanmoins, des problèmes subsistent. L'une des grandes déceptions a été de continuer l'insistance sur la ségrégation, malgré les vaillants efforts de la First Lady Eleanor Roosevelt (elle-même en uniforme, volontaire Croix-Rouge) pour changer les politiques racistes.

    Une autre déception a été de renouveler son succès de la Première Guerre mondiale dans la fourniture de paquets de soins aux prisonniers de guerre américains. La Croix-Rouge américaine a lancé un programme visant à fournir de la nourriture et les colis personnels à 1,5 million de soldats alliés en captivité dans les camps allemands et japonais prison.

Eleanor Roosevelt et le major-général Beightler

    Malheureusement, la Croix-Rouge internationale a été induite en erreur par les autorités nazies et japonaises. Par exemple, ils ont inspecté les camps de détention nazis au nom de la Convention de Genève et a renvoyé des images de sourire des prisonniers capturés américains et des lettres chaleureuses à l'Amérique précisant comment étaient les conditions du camp. Beaucoup de familles américaines ont été trompés par cette tristesse et envoyé des colis à leurs proches, pour découvrir seulement après la guerre que leurs hommes avaient été gravement maltraités, affamé, torturé, voir tué. En conséquence, la réputation de la Croix-Rouge américaine après la guerre souffrit d'être mal jugé par le comportement trompeur de la Croix-Rouge internationale.