Patchs

11/02/2015 14:24

    Le personnel WAAC et WAC pouvait porter un patch sur le haut de leur manche gauche sur leur veste de travail et de service, leur overcoat, leur utility coat, leur raincoat pour indiquer leur unité dans laquelle elles étaient assignées. L’Armée était divisée en trois forces, l’Army Service Force, l’Army Air Force et l’Army Ground Force. Très peu de WAACs/WACs ont servit dans l’Army Ground Forces. Le patch pouvait être celui du Quartier Général ou celui  d’une formation ou d’un ordre spécial.

 General Headquarters

  • Siège de la Chine-Birmanie-Inde (CBI):  La mission principale du siège de la Chine-Birmanie-Inde (CBI) était d’augmenter l’efficacité de l’assistance des Etats-Unis pour la Chine, en améliorant l’efficacité de l’armée chinoise. La conception du patch présenté était en service depuis 1942 mais n’a pas été officiellement approuvé.
  • ETOUSA (Sièges sociaux, théâtre européen des opérations ; armée des Etats-Unis): L’ETOUSA prépara et continua les opérations dans l’ETO contre les puissances de l’Axe  et leur Alliés aux termes des directives stratégiques des chefs du personnel combine de l’U.S. britannique. Après que la formation de l’SHAEF en février 1944, l’ETOUSA est devenue principalement responsable de l’administration et de l’approvisionnement des troupes des Etats-Unis. Le premier patch rapporté fut approuvé en septembre 1943. En raison du changement de conception ils adoptèrent les insignes des Forces de l’Armée en février 1943.
  • SHAEF (Sièges sociaux, théâtre européen des opérations, armée des Etats-Unis):  La première mission de la SHAEF (sièges sociaux suprêmes, force expéditionnaire Alliée) était d’entrer sur le continent de l’Europe et en même temps que les autres Nations Unis, d’entreprendre les opérations visant l’Allemagne et la destruction de ses forces armées.
 Air Forces Service Commands