Les différents types de services

10/02/2015 18:08

    Les membres des WAC ont put rendre leur devoir dans toute l’Armée. Un tiers du personnel de WAC a servit dans l’Armée de l’Air (appelé “Air WAC”). Presque la moitié des membres WAC a servit dans l’Army Service Forces et le reste a été déployé avec les Forces Terrestres, en transit ou impliqué dans les charges de formations.

    La liste de travails du personnel des WAC a put s’exécuter rapidement. A la fin de 1943, déjà 239 types de jobs dans l’Armée étaient proposés. 

    Les WAC officiers commandaient les compagnies de WAC, administraient les affaires du personnel WAC au centre de formation, enseignaient la formation de base et donnaient des cours dans les écoles de spécialités ou elles pouvaient être assignées comme aides aux officiers de haut-rang en pratiquent toutes les phases des travaux opérationnels dans l’Armée. Leur liste de travails incluaient l’administration, les bombing records, les classification des civils, la cryptographie, les échanges d’engins, du fiscal et du budget, l’information, l’assurance, l’intelligence, la gestion de la blanchisserie, la législation, le mess, la météorologie, le centre pour les messages, les films cinématographiques, les transports automobiles, la musique, le personnel, la photographie, la poste, le secrétariat des relations publics, les rations, les officiers de signal, les services spéciaux, les statistiques, l’école de secrétaire et le fournissement.

    Le personnel des WAC était stationné dans les postes de l’Armée dans l’ensemble de l’Amérique aussi bien que de servir à l’étranger après décembre 1942. En commençant par l’Afrique du Nord, les membres WAC ont aussi servit en Angleterre (juillet 1943), en Inde (octobre 1943), en Australie (mai 1944) et en France (juillet 1944). Habituellement les WACs restaient loin derrière des lignes de combat, mais parfois elles étaient très prêtes des lignes dans les tentes hôpital et dans les sièges sociaux. Le danger pour les femmes WACs était partout, cependant, parce qu’une personne pouvait être tuée par les fusées en Angleterre ou à Anvers.
En septembre 1944, 5 425 WACs ont servit en Europe, dont 310 étaient des officiers. La force maximale dans l’ETO était de 8 316 en juillet 1945. Plus de 4 700 WACs enrôlées étaient postées dans la zone du Pacifique su sud-ouest vers la fin de 1944.