Formation

15/03/2015 16:23

    Les cours théoriques et pratiques pour la formation furent réduits de 24 puis mit à 30 mois (au lieu du traditionnel 36 mois). Malgré la formation accélérée, il fut prononcé que les Cadet Nurses reçoivent la même formation complète que les autres élèves infirmières et puissent êtres admissibles en tant qu’infirmières après leur diplôme. Toutefois, en réalité, il fut impossible de garder le même niveau élevé nécessaire pour l’obtention du diplôme d’avant-guerre car ces élèves ont reçut une formation raccourcie au cours de la guerre qui été souvent inférieure à plusieurs mois que la période officielle de 24-30 mois. 

    Idéalement, au cours des 9 premiers mois, les élèves infirmières ont été "pré-cadets», traditionnellement connu comme "Probies". Elles ont assisté principalement à des manifestations, mais ont également commencé la pratique en tant qu’infirmière qui comprenait de superviser le travail dans les services hospitaliers, en classe et en travaux de laboratoire.

 Cadet Nurses en salle d'opération

    Après les 15 à 24 mois, les élèves devinrent des Junior Cadets. Elles passaient moins de temps en classe et plus dans la pratique, surtout dans les devoirs médicaux et de nursing, en sale d’opérations et dans les services de consultation externes. De cette façon, elles apprirent leur travail. Par exemple, elles administraient les médicaments et les traitements et assistaient les médecins.

 Pédiatrie

    Au cours des 6 derniers mois de formation, les membres du Corps devinrent des Senior Cadets. Sous une supervision, elles assumaient les responsabilités et les devoirs d’une infirmière diplômée.

    Elles devaient travailler 48 heures par semaine comme tout employé du gouvernement pendant la guerre. Peu ou parfois aucun cours n’était donné pendant ce temps de travail. Par conséquent, ces heures de travail ont servit à apprendre encore plus.

    Les Senior Cadets furent places là où c’était le plus nécessaire. La plupart d’entres elles ont servit dans les hôpitaux civils, fédéraux ou militaires. D’autres élèves ont passé leur période de Senior Cadets en Inde, dans les Services du Public Health ou du Rural Health.

    Dans de nombreux cas, à cause des recrutements en temps de guerre, leur stages d’entrainement ont été considérablement réduit.

Cette brochure de recrutement de l’Armée essaie de convaincre les Cadet Nurses à faire leur période de Senior Cadet dans un hôpital de l’Armée

Assignement des Senior Cadets

Nombre

Hôpitaux militaires

7 466

Army 

6 358

Navy

1 106

Autres hôpitaux fédéraux

10 009

Veteran's Administration

7 907

Marine hospitals, Public Health Service

974

Indian service

1 128

Hôpitaux non-fédéraux

94 378

Hôpitaux où les cadets étaient formés

85 171

Autres hôpitaux avec école d’infirmière

4 448

Autres hôpitaux sans école d’infirmière

4 759

Public health nursing agency

2 162

Non rapporté

1 990

Autres services d’infirmières

714

Total

116 717 

    Après avoir finit leur stage en tant que Senior, les Cadet Nurses ont reçut leur diplome de l’école d’infirmière où elles ont commence leur formation. Néanmoins, une Cadet Nurse diplômée doit passer l’examination rigoureuse du State Board avant qu’elle puisse être sur le Registered Nurse (RN), car les normes d’avant-guerre furent maintenues. Quelques une ont pus travailler car elles ne pouvaient pas commencer à travailler en temps qu’infirmière diplômé sans avoir la licence RN.