Field Clothing

28/01/2015 14:03
    Le personnel de la Red Cross servant à l’étranger avec les Forces Armées avaient besoin de vêtements de travail nécessaire en fonction des lieux. Comme les membres féminins de l’armée, elles avaient des problèmes pour l’équipement. Par conséquent, il fallait improviser dans de nombreux cas en portent des vêtements souscrits à titre privé ou une tenue d’homme. Le personnel de la Red Cross était autorisé à porter des vêtements et le matériel de l’Armée si nécessaire.
    Pour indiquer leurs statuts en tant que membres de la Red Cross, les photos de guerre montrent que le patch de la Red Cross était cousu sur la manche gauche des vestes de terrains et des imperméables. Sur les chemises avec le col ouvert, les broches de la Red Cross sont fixées sur le côté gauche du col et le sigle d’ARC sur le côté droit.
    Les membres de la Red Cross qui sont arrivaient à Yokohama en descendant la passerelle du navire-hôpital "Marigold", en novembre 1945. La femme au milieu porte l’uniforme militaire en seersucker du Welfare tandis que la femme de gauche porté une chemise kaki avec un pantalon. Les pantalons ont le même design que les pantalons kaki, en coton. Toutes les femmes ont la broche de la Red Cross fixée sur le col gauche (et probablement les insignes d’ARC sur la droite).