Domestic Services

01/02/2015 16:28

American Junior Red Cross

    Dix-huit millions membres dans les écoles publiques, privées et paroissiales étaient engagés dans un programme d'activités prévoyaient de développer la conscience sociale et la compréhension internationale.

    Les activités de la Croix-Rouge Junior incluaient des cours en premiers soins, soins infirmiers à domicile, prévention des accidents, la natation, le sauvetage, la nutrition, la cantine, et l'assistance du personnel; le Junior First-Aid Detachments, le Disaster Relief Corps, le Bicycle Corps et le Victory Gardens étaient dans ce programme. Les membres avaient des loisirs et des articles de confort pour les militaires, des produits, des vêtements pour les victimes de guerre, a contribué à l'allégement de la guerre des enfants par le biais du Fonds national de l'enfance, et remplit des boîtes cadeau pour les enfants à l'étranger.
    Ils ont également participé à des programmes internationaux du pays et de la correspondance scolaire. Des projets de service local conçu pour répondre aux besoins de la collectivité ont aussi fait partie du programme.

Blood Donor Service

    À la demande des chirurgiens généraux de l'Armée et de la Marine, la Croix-Rouge américaine a collecté des dons de sang qui ont été transformé en plasma séché et étaient par la suite envoyés à l'étranger pour des transfusions de sang. Les centres des donneurs de sang ont été exploités dans 31 villes en 1945, où le sang a été recueilli et envoyé à des laboratoires pour le traitement ou a volé à l'étranger.

    Des unités mobiles ont également visité les villes voisines. Le plasma séché permis aux médecins de lArmée de terre et de la Marine de fournir des transfusions d'urgence sur la scène de bataille. Les substances dérivées du sang recueilli par la Croix-Rouge a sauvé la vie de nombreux soldats et de marins.

Civilian War Aid

    Un accord a été signé conjointement par la Croix-Rouge américaine et l'Office de la Défense des services sanitaires et sociaux, et étaient chargés avec la Croix-Rouge de la responsabilité d'assurer «la nourriture, les vêtements et les abris temporaires" au cours de la période d'urgence après l'action ennemie. En vertu d'un accord entre la Croix-Rouge américaine et l'Office de défense civile, le personnel et les services fournis par la Croix-Rouge étaient exploités en liaison avec le Service médical d'urgence pour répondre aux besoins découlant de blessures réelles ou prévues, aux civils à travers une action ennemie.

    La Croix-Rouge a recruté des infirmières et des aides bénévoles, des gens formés aux premiers secours; ils ont fournit des pansements, des bandages et des équipements supplémentaires, après consultation avec le chef du Service médical d'urgence, ainsiq que des ambulances d'urgence, et a assuré le transport supplémentaires pour la marche blessés et les services médicaux d'urgence du personnel.

Disaster Relief

    En tant qu'organisme de secours aux sinistrés de la Nation et la communauté, la Croix-Rouge était responsable de la direction et la coordination de la préparation aux catastrophes et les mesures de secours. La Croix-Rouge a fourni des secours d'urgence et de réhabilitation pour les familles et les individus qui souffrent des effets des catastrophes naturelles, aidés aux opérations de sauvetage, à l'abri les sans-abri et complétée médicales disponibles et les soins hospitaliers. La réhabilitation a été sur la base des besoins et incluait des aides médicales et les soins infirmiers, la reconstruction ou la réparation des maisons, des meubles et le remplacement du mobilier, des fournitures agricoles, du bétail et l'équipement, et la remise du matériel de formation professionnelle et de fournitures. La responsabilité de la Croix-Rouge lors de catastrophes naturelles est resté le même en temps de guerre comme en paix.

First Aid, Water Safety et Accident Prevention

    Les premiers de la Croix-rouge étaient à la formation fournie pour les soins d'urgence de personnes blessées dans l'absence d'une attention médicale immédiate.

    La water-formation fournissait les compétences et les procédures essentielles à la sécurité dans et sur l'eau, et pour le sauvetage des personnes en danger de noyade. Natation fonctionnelle était un cours spécial pour la formation des personnes dans les forces armées et pour ceux qui approchent l'âge de militaires dans le type d'habileté aquatique le plus utile dans la guerre.

    Des cours de prévention des accidents enseignés par la Croix-Rouge ont souligné les problèmes causés par les accidents de communes qui se sont produits dans les maisons et les fermes, ainsi que ceux qui ont eu lieu dans la journée par des activités quotidiennes des garçons et des filles.

    Le personnel a été formé pour les soins d'urgence des victimes d'accidents de la route et l'autoroute avec des postes de premiers soins qui ont été désignés dans toute la nation, des chauffeurs de camions, les automobiles, et autres, étaient tout aussi formés, et leurs équipements désignés comme des unités mobiles de premiers secours. La Croix-Rouge du premier détachement d'aide a été organisé dans les usines, les grands magasins, immeubles, écoles et autres lieux où de nombreuses personnes étaient réunis et où le danger d'exposition aux accidents de masse pourrait être élevé. Une coopération étroite a été maintenue avec les départements gouvernementaux et organismes dans la formation de leur personnel à travers les cours dispensés par la Croix-Rouge. À la demande de l'autorité, le même service a été fourni à grande échelle pour les forces armées.

Nutrition

    Le personnel a été formé pour les soins d'urgence des victimes d'accidents de la route et l'autoroute avec des postes de premiers soins qui ont été désignés dans toute la nation, des chauffeurs de camions, les automobiles, et autres, étaient tout aussi formés, et leurs équipements désignés comme des unités mobiles de premiers secours. La Croix-Rouge du premier détachement d'aide a été organisée dans les usines, les grands magasins, immeubles, écoles et autres lieux où de nombreuses personnes étaient réunis et où le danger d'exposition aux accidents de masse pourrait être élevé. Une coopération étroite a été maintenue avec les départements gouvernementaux et organismes dans la formation de leur personnel à travers les cours dispensés par la Croix-Rouge. À la demande de l'autorité, le même service a été fourni à grande échelle pour les forces armées. 

Nursing Service

    La Croix-Rouge a recruté et entretenue non seulement une réserve de personnel infirmier qualifié pour l'Armée et la Marine pour le service en temps de guerre, mais aussi une réserve pour les tâches de routine de la Croix-Rouge, y compris les secours aux sinistrés. Il a également mené un programme en soins infirmiers en santé publique et l'enseignement en soins infirmiers à domicile pour les laïques.

    Ce cours a été basé sur le manuel, la Croix Rouge des soins infirmiers à domicile, qui enseigne les principes à la maison, et la santé communautaire, et les procédures nécessaires pour soigner les malades à domicile. Elle a une valeur particulière au cours de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les médecins et les infirmières ont été nécessaires pour le service militaire, et la ménagère devait dépendre en grande partie sur ses ressources propres.