Conditions de recrutement

15/03/2015 16:20

    Puisqu’il fallait recruter le plus possible de femmes, les conditions de recrutements n’étaient pas très exigeantes. Toutes les femmes entre 17 et 35 ans ayant terminées leurs études secondaires (ayant un bon dossier scolaire) et en bonne santé pouvaient s’engager.

    Les mariages en tant qu’étudiante était permis, à condition que l’école soit au courant. Ce fut une concession importante. Beaucoup de jeunes femmes voulaient se marier avant que leur petit-ami parte en mission.

    A son entré dans le Corps, chaque femme devait donner parole. Cet engagement était plutôt une charte de bonne conduite qu’un contrat juridique.

Induction Pledge

"A ce moment de mon entré dans l’United States Cadet Nurse Corps de l’United States Public Health Service:

Je suis consciente de mes obligations que j’assume envers mon pays et envers mon métier que j’ai choisi;

Je vais suivre fidèlement les cours de mes enseignants et les conseils des médecins avec qui je travaille;

Je vais garder les traditions des infirmières et l’esprit du Corps;

Je vais garder mon corps fort, mon esprit en alerte et mon cœur fermé;

Je serais gentille, tolérante et compréhensive;

Surtout, je vais me consacrer maintenant et pour toujours au triomphe de ma vie sur la mort;

En tant que Cadet Nurse, je m’engage pour mon pays à être une bonne infirmière durant la guerre."