Conditions de recrutement

28/02/2015 17:41

Les candidates au Navy Nurse Corps devaient satisfaire aux exigences suivantes:

*

Minimum d'éducation: diplômé de l'école

*

Registered Nurse ; diplômée d'une école d’infirmières approuvée par le Surgeon General

*

Âge 22 à 28

*

Citoyenne des États-Unis ou naturalisée depuis minimum 10 ans

*

Célibataires, veuves ou séparées légalement

*

Physiquement aptes

    Les infirmières pouvaient également aller dans le Naval Reserve Nurse Corps. Le Reserve Corps Nurse n'était désigné que pour le service dans la Navy en temps de guerre ou d'urgence nationale aussi longtemps que leurs services était requis. Elles ont reçu le même salaire, une allocation, et des privilèges dans les corps réguliers. L’âge requis pour s'enrôler dans la Réserve se situait entre 21 et 40 ans. Les Reserve Nurses étaient autorisées à passer dans un corps ordinaire si elles étaient répondaient aux exigences.

    Regular Navy Nurses et les Reserve Corps Nurses ont été nommés par le Surgeon General, avec l'approbation d’un engagement de 3ans.

    Les qualités physiques étaient placées très hautes. Quelques causes courantes de rejet étaient les suivantes: défauts de la vision si en-dessous de 12/20 pour chaque œil sans l'aide de lunettes, prothèses défectueuses, maladie aigue ou chronique, maladie de la peau, les amygdales, la perte des dents ou des dents non vitales , maladie du cœur, hypo ou hypertension, problèmes de reins, maladie intestins ou pelviens, anomalies des troubles mentaux ou nerveux.

Examen physique d’une futur du NNC

    Le tableau suivant indique la hauteur et le poids requis. La hauteur devait être prise sans chaussures et 5 livres ont été déduits pour l'habillement.

Les Navy Nurses pouvaient être libérées pour les raisons suivantes:

1. Violation de l'éthique
2. Ne s’adapte pas au Navy Service
3. Manque d'endurance physique
4. Arrêts maladies excessifs
5. Pour le bien du service

En fait, la plupart des démissions ont été demandée en raison du mariage.