But de l'American Red Cross

28/01/2015 19:04

    Les fonctions de la Croix-Rouge américaine pendant la Seconde Guerre mondiale ont été de fournir une aide bénévole aux malades et aux blessés des forces armées, de procéder à l'application du traité de Genève, à agir en matière de secours volontaire et servir, en accord avec les autorités militaires et navales, en tant que moyen de communication entre le peuple des États-Unis et leur armée et la marine.

    Elle a également été chargé de fournir un système de secours nationaux et internationaux pour atténuer les souffrances causées par la famine, les incendies, les inondations et autres calamités, et de concevoir des mesures de prévention.

    Fidèle à sa politique, la Croix-Rouge a également étendu son aide aux différents groupes de civils qui sont exposés à des dangers et des bouleversements dû à la guerre. Ces groupes comprenaient des membres de l'United States Merchant Marine lorsqu'ils sont sous contrat pour une croisière ou un voyage spécifiés, les pilotes civils du Transport Aérien de l'Armée et des membres de la Division de l'Armée de l'eau quand ils étaient des marins de commerce ou de personnel à terre stationnés en dehors des États-Unis.