ARC Winter Uniform

18/01/2015 17:00
    L’uniforme d’extérieur d’hiver bleu-gris d’ARC pouvait être porté par toutes les volontaires qualifiées et les membres du personnel qualifiés et payés par la Red Cross américaine. Il s'agissait d'une veste avec une jupe à six pants. La veste a de grandes poches sur chaque côtés et un col convertibles qui pouvait être porté avec le col boutonné ou ouvert. Il n'y a pas de poches de poitrines.
    Les insignes de bronze ARC étaient épinglés sur chaque côté du col parallèlement à son bord. Les patchs de la Red Cross étaient cousus sur la manche gauche supérieure 2,54cm au-dessous de la couture de l’épaule. Si une barre de volontaire était portée, elle était cousue un demi-pouce au-dessous du patch de la Red Cross.
    Les épaulettes amovibles de couleur indiquaient les corps dans lequel celle qui avait l'uniforme servait. Le personnel rémunéré et les membres portaient des épaulettes pleines d’unenrolled. Les épaulettes ont été fixés ARC avec deux boutons sur la veste.
 
    Une chemise blanche avec la broche en forme de disque d’ARC était portée au niveau du cou sous la veste. Les volontaires unenrolled et ceux payés par la Red Cross portait la broche d’ARC sur le col de la chemise. Le col devait être gardé à l'intérieur de l'uniforme. Néanmoins, plusieurs images en temps de guerre (notamment les membres de la Red Cross en poste à l'étranger) montrent que le col de la chemise pouvait être porté en dehors de l'uniforme en raison d’un meilleur confort de travail et d’un aspect plus élégant. Sur certaines photos on peut voir que ce problème a été résolu avec la fixation de la broche de la Red Cross sur un côté de la chemise et l’insigne ARC de l'autre côté.
 
    L'uniforme était porté avec une casquette de sortie de la même matière que l’uniforme ou que le manteau. L’insigne de la Red Cross devait être porté sur le devant, au centre de la casquette.
    Les chaussures noires pouvaient êtres portées à tout moment. Les couleurs naturelles des bas en soie ou en coton étaient conformément prescrites à l'autorisation de bonneterie. Les gants noirs étaient portaient quotidiennement, et les gants blancs étaient portés occasionnellement.