Activités de l'American Red Cross

01/02/2015 11:12

Military and Naval Service social
(Services aux Forces Armées et Anciens combattants)

    Les services militaires de la Croix-Rouge ont été coordonnée par les administrateurs de terrain qui étaient dans les centres de l'Armée et de la Marine, ainsi que les hôpitaux et le personnel d'hôpital en outre-mer.
    Ils ont travaillé en coopération avec les sections de la Croix-Rouge à travers les États-Unis. De cette façon, ils ont relié les militaires et les femmes avec leurs collectivités d'accueil dans un service bidirectionnel constant.

    La Croix-Rouge américaine a contribué au bon moral des militaires et des femmes par un programme de service social, y compris une aide financière pour le personnel de service et leurs familles, et par un programme de service médico-sociaux et de loisirs pour les malades et les blessés dans les hôpitaux de la Marine et de l'Armée de terre.

    Les directeurs des anciens combattants dans les bureaux de l'administration ainsi que les ouvriers aidaient les anciens combattants et leurs familles à obtenir les prestations du gouvernement. Les Chaters fournissaient une assistance financière en attendant de recevoir des prestations gouvernementales.

    La plupart des camps armés et bien d'autres réserves militaires avaient des bâtiments de la Croix-Rouge. L'armée et la marine attribuaient un espace dans les hôpitaux pour l'utilisation du personnel de la Croix-Rouge dans des activités pour les patients.

    Ceux qui travaillaient à l’hôpital de la Croix-Rouge ont fourni des services sociaux et furent médicalement approuvé pour les programmes de loisirs pour les patients dans les hôpitaux d'évacuation, dans les hôpitaux généraux, et sur les navires-hôpitaux.

    Les installations du Club pour la nourriture, l'hébergement et de divertissement ont été établis dans la région métropolitaine et quitter les zones dans tous les théâtres de guerre à l'étranger.

    Les aéro-clubs, les clubmobiles, et biensur les Service Club de la poste ont également été dotés en personnel et exploité par la Croix-Rouge en fonction des besoins indiqués et demande à cet effet par les autorités militaires.


 American Red Cross Service Club

Voici les services qui ont travaillé dans le cadre du Military and Naval Service social:

- Camp and Hospital Council Service
- Camp Service
- Club Service
- Home Service
- Hospital Service
- Nursing Service
- Service in Veterans Hospital (SVH)

Camp and Hospital Council Service

Service:

 

Tout au long de la Seconde Guerre mondiale.

Membres:

 

181 conseillers et directeurs des bureaux extérieurs rémunérés, soutenus par les 2 204 sections avec des bénévoles locaux (1945) 

Devoirs:

 

A fourni des services d'urgence, des services complémentaires (tels que des expositions d'art) et a livré des fournitures d'appoint, allant des livres aux instruments de musique, à 4.096 postes militaires et les hôpitaux au sein des États-Unis.

Camp Service

Service:

 

Tout au long de la Seconde Guerre mondiale

Membres:

 

3520 directeurs sur le terrain et directeurs adjoints de terrain (1945)

Devoirs:

 

Servi à la fois étranger et au Stateside des sites militaires et de fournir des conseils et des orientations pour le personnel de service militaire ou ayant des problèmes personnels, ont facilité la communication avec les familles et villes natales, apporté une aide financière et distribué du matériel demandé.

Club Service

Service:

 

Tout au long de la Seconde Guerre mondiale

Membres:

 

5.000 ouvriers payés et 140.000 bénévoles (1945)

Devoirs:

 

Des clubs de grande taille exploités (comme le célèbre Rainbow Corner Club à Londres) et les Service Club de petite taille (comme les Doughnut Dugouts pour les troupes, les Fleet Clubs pour les marins et Aeroclubs pour les pilotes ); des clubmobiles et cinemobiles (clubmobiles convertis en salles de cinéma mobile) avant ou isolées des zones de combat; 2000 installations de loisirs fournis à l'étranger, et présence maintenue dans les maisons du personnel et des hôpitaux Stateside.

Home Service

Service:

 

Tout au long de la Seconde Guerre mondiale

Membres:

 

3757 sections locales avec des bénévoles locaux (1941-45)

Devoirs:

 

Maintiens des contacts étroits avec les Camp and Hospital Services sur le terrain pour remédier aux problèmes des militaires, a donné de consultation; faciliter les communications entre les membres de services et les familles, et a fourni une aide financière fondée sur les besoins.

Hospital Service

Service:

 

Tout au long de la Seconde Guerre mondiale

Membres:

 

Non spécifié (1945)

Devoirs:

 

A fourni des services sociaux, médicaux et psychiatriques pour les patients dans les hôpitaux militaires à l'étranger et dans les Stateside par des travailleurs rémunérés de la Croix-Rouge sociale et professionnelle et un personnel spécialement formé, complété par des programmes de loisirs offerts par des bénévoles non rémunérés.

Nursing Service

Service:

 

Tout au long de la Seconde Guerre mondiale

Membres:

 

212.000, dont 71.000 qui ont rejoint l'armée (1941-45)

Devoirs:

 

Infirmières recrutées et enrôlées, celles qui sont qualifiées et certifiées pour le service militaire pour servir au sein des forces armées.

Service in Veterans Hospitals (SVH)

Service:

 

Établi en août 1945

Membres:

 

Non spécifié

Devoirs:

 

Fourni des services aux anciens combattants hospitalisés dans des hôpitaux de la Veterans Administration aux États-Unis en utilisant le personnel professionnel rémunéré, les Gray Ladies et les Nurse's Aides.

 

Opérations à l'étranger

    Les établissements étrangers de la Croix-Rouge américaine prévoyaient des activités dans les neuf secteurs des services de l'insularité, aux forces militaires américaines hors des limites continentales des Etats-Unis, le secours aux prisonniers de guerre et aux étrangers en cas de catastrophe et les opérations de secours de guerre et les relations avec les Sociétés étrangères de la Croix-Rouge et avec les deux organisations internationales de la Croix-Rouge (le Comité international de la Croix-Rouge et la Ligue des Sociétés de la Croix-Rouge).

    La Croix-Rouge américaine, à la demande de l'Armée et de la Marine, à créée des loisirs et un bien-être pour les forces armées américaines dans des pays étrangers et sur les îles.

    Il y avait à la Croix-Rouge des travailleurs sociaux et des loisirs dans les hôpitaux à l'étranger. D'autres travailleurs ont été postés à l'intérieur des camps et avec les troupes, partout où ils ont servi.

    Aide aux prisonniers de guerre: La Croix-Rouge américaine s'est efforcée d'inclure des envois réguliers de colis alimentaires, de toilettes et d'articles de confort, des vêtements et des fournitures médicales aux Américains capturés, qu'ils soient détenus comme prisonniers de guerre ou détenus comme des internés civils. Le Comité international de la Croix Rouge a maintenu une agence centrale pour les prisonniers de guerre à Genève.

    Civilian Relief: Les humanitaires étrangers de la Croix-Rouge américaine, rendue nécessaire par la Seconde Guerre mondiale a été menée dans plus de 41 pays différents. Ce travail a été exercé avec une coopération étroite avec le Gouvernement américain et la société de la Croix-Rouge de chaque pays que l'aide reçue.